lundi 25 janvier 2016

Courrier envoyé à une personnalité politique.
Si vous avez lu mon article, vous avez constaté que des contrefacteurs me volent les droits d'auteur sur environ trente millions d'articles vendus dans le monde. Moi qui ai fait du droit et connaissant bien le droit d auteur, je pensais qu'il ne pouvait y avoir de problèmes de justice. La France étant censée être un Etat de droit, avec de tels jugements il faut préciser « le droit du plus fort ».

De plus, la France ne respecte pas l'article 6 de la convention Européenne, PUISQUE ELLE PERMET OU ELLE OBLIGE les Magistrats du siège à commettre des usages de faux et des faux en écriture dans les motivations des jugements. Dit plus simplement, elle permet aux magistrats de se conduire comme des délinquants criminels. La France ne respecte pas non plus l'article 6 de la convention Européenne, puisque qu'il n'y a pas de concurrence pour les avocats autorisés à ester en cassation. Si l'exécutif ne veut pas qu'un quidam passe la cassation pour aller devant la justice Européenne, il faut et il suffit de prévenir les seuls avocats autorisés à ester en cassation, et les tarifs bondissent pour que le quidam en question n'est pas les moyens de se payer la cassation et aller en cour Européenne quérir une justice plus juste.

Toutes ces malhonnêtetés, de la part du législatif et de l'exécutif, découragent les créateurs désargentés et leur suppriment l'ascenseur social. S'ils ne peuvent pas faire respecter leurs droits, ils ne déposent plus leurs créations et la création étant le moteur de l'activité, l'activité se restreint si les créateurs ne déposent plus. Comme c'est l'activité qui crée l'emploi, l'emploi se restreint aussi, d'où le chômage. Le législatif et l'exécutif en détruisant l'ascenseur social, ont fait des millions de mécontents, et pas mal d' enragés. Je ne sais pas si vous faite la différence entre le mécontent et l'enragé, mais je peux vous dire que le mécontent ne vote plus ou vote FN, et l'enragé, malheureusement, part s'entraîner hors de France et en arrive à se venger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire